Envoyez CV + lettre de motivation à info@tjc.fr

Directeur de production (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, le Directeur de production a pour rôle de définir la stratégie de fabrication à adopter puis d’organiser et piloter les activités de production dont il assure une performance maximale en tenant compte des paramètres de coûts, volumes, timing, qualité, hygiène et sécurité.

Pilote de l’ensemble de l’usine, il gère l’activité d’un point de vue opérationnel mais également financier et commercial en s’assurant de la rentabilité des activités de production et de la maximisation du taux de service rendu au client.

Ainsi, il est en constante collaboration avec les différents services de l’entreprise. La logistique dans la gestion des commandes, des flux d’approvisionnement et de sortie de production. Le bureau d’étude et des méthodes pour adapter les outils et méthodes de production aux évolutions produits. La maintenance pour assurer la fluidité de la production. Les ressources humaines pour assurer une main-d’œuvre continue suffisante pour couvrir les besoins. La qualité pour s’assurer de la fiabilité des biens produits. De plus, il travaille mains dans la main avec les fournisseurs, prestataires et clients pour s’assurer de la fluidité des flux de production, soit on a bien ce qu’il faut au bon moment et en bonne quantité pour produire donc pas de rupture et le client reçoit bien les commandes qu’il a réalisées quand il faut donc une production de qualité et un service qui tourne bien.

Soudeur (H/F) TIG / MIG / par point

Sous la responsabilité du responsable de secteur soudure, intégré à son équipe de soudeurs manuels, vous réalisez des assemblages d’ensembles et sous-ensembles à partir de plans. Vous maitrisez les matières aluminium, acier et inox ainsi que les soudures ALU TIG-MAG et INOX TIG-MIG tout comme la soudure de fines épaisseurs (de 0.5 à 5 mm). La maitrise de la soudure alu est indispensable à la pleine réussite du poste.

Plieur (H/F)

Sous la responsabilité du responsable de secteur pliage, intégré à son équipe d'opérateurs, vous réalisez la programmation, le réglage et  la mise en place des outils sur plieuse pour la production de différentes pièces à plier selon les gammes de fabrication dans le respect des objectifs de coûts, qualité et délai.